Performances Web Analytique :Logiciels de Tracking Technologiques

Cela vous permettra de comprendre facilement quelles stratégies marketing vous procurent des leads de qualité. Vous serez aussi en mesure de savoir quel appel et quel formulaire précisément vous apportent de nouveaux revenus et clients. Avec ces informations, vous serez en mesure d’adapter complètement vos stratégies marketing en fonction de résultats réels et d’améliorer votre retour sur investissement.

SEM
Référencement Payant

Le SEM (Search Engine Marketing) comprend, en autres, une stratégie sous la plateforme Google Ads anciennement connue sous le nom Google AdWords. Cette stratégie peut être déployée sur plusieurs initiatives soit des campagnes payantes dans le réseau de recherches, dans le réseau display, dans le réseau shopping et dans le réseau Youtube. Cette stratégie fonctionne selon le principe du CPC (coût par clic) ou CPM (coût par mille impressions) et vous permet de ressortir dans les premiers résultats payants d’une recherche. Nous mettrons de l’avant les meilleures techniques de création et d’optimisation dans ses campagnes de référencement payant.

SEO
Référencement naturel

Le SEO (Search Engine Optimization) dit référencement naturel en français est un ensemble de méthodes, de processus, de techniques, de contenus, de liens entrants / sortants et d’expertises qui sont utilisées afin que votre site web sorte dans les premiers résultats lorsqu’un internaute (et client potentiel) fait une recherche sur Google ou sur un autre moteur de recherches tel que Bing et Yahoo. Ici, il n’y a pas de recette miracle : seules l’expérience, la rigueur et la constance de votre agence web ainsi que la structure, la qualité, la quantité et le type de votre contenu sur site et hors site parviendront à hisser votre précieuse adresse au top des résultats de recherches et d’en augmenter considérablement son trafic web, ses ‘’leads et ses ventes.

SMM/SMM/SMO
Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest)

Vous êtes présents sur les réseaux sociaux? Excellent. Mais est-ce que cela vous permet d’atteindre vos objectifs de croissance, de rétention, de profitabilité, de fidélisation, etc..? Y êtes-vous suffisamment actif? Vous adressez-vous au bon public et à la bonne audience? Est-ce que vos publicités vous procurent des ventes ou des leads pour vos produits et services? Laissez-nous créer et implanter une stratégie parmi les plateformes de Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest et quelques autres. Nous mettrons de l’avant plusieurs initiatives numériques afin de créer les bonnes audiences, les bonnes publicités payantes et vous assurez une synergie entre les différentes plateformes afin d’atteindre vos objectifs en maximisant votre RSI (Retour Sur Investissement).

Conception de Site Web et Optimisation UX

Nous concevons des centaines de sites web conviviaux au design et au contenu à la fois moderne et distinctif. Mais là où nous ressortons vraiment du lot, c’est dans notre approche optimisée pour la conversion et le référencement naturel (SEO). La conception d’un site web pour les clients connaissant déjà votre entreprise est très différente que la conception d’un site web pour les futurs clients qui ne connaisse pas encore votre entreprise. Plusieurs facteurs doivent être pris en considération dès le début de la conception et vous permettront d’économiser des sommes monétaires importantes dans les mois suivants la mise en ligne du site. Ses différents facteurs vont permettrons aussi que ses futurs clients vous retrouvent lors de recherches sur Google et prenne une action de conversion telle qu’un appel, l’envoi d’un formulaire, d’un courriel, d’un achat et/ou la prise d’un rendez-vous. Voici quelques éléments que nous prenons en considération et que nous optimisons autant pour les utilisateurs que les robots lors de la conception ou l’optimisation d’un site web; L’architecture d’information/contenu, la quantité, la qualité et les types de contenu, les types d’appels à l’action, l’entonnoir de conversion en considération du parcours de l’utilisateur en ligne en fonction de votre industrie et vos produits/services, la structuration de vos pages pour éviter un principe de ‘’cannibalisation’’ pour le SEO, le maillage interne, les termes de recherches que vous avez une forte probabilité de positionnement dans les premiers résultats de recherches en fonction de vos compétiteurs numériques et plusieurs autres facteurs.

Marketing par Courriel (Email Marketing) et Infolettre

Pour motiver un utilisateur d’exécuter une action de conversion (ex. : appeler, acheter) ou de fidéliser sa clientèle et lui transmettre de l’information pertinente, tout entreprise devrait se pencher sur les possibilités de mettre de l’avant une stratégie de marketing direct par courriel (email marketing) et d’infolettre — en plus d’avoir un site Internet et des pages sur les réseaux sociaux. Cette stratégie numérique a depuis longtemps fait ses preuves pour des millions de PME de toutes tailles et de tous secteurs. Plusieurs éléments sont à prendre en considération telle que : l’outil à utiliser, la loi C-28, les types d’envois et d’infolettres, les mesures des résultats, etc.

Performance Web Analytique

Profitez de nos puissants logiciels d'analyses et de performances web analytiques. Cela vous permettra de comprendre facilement quelles stratégies marketing vous procurent des leads de qualité. Quel est le parcours précis de l’utilisateur en ligne avant une action de conversion ou après une action de conversion. Quels sont les modèles d’attributions de vos conversions. Vous serez aussi en mesure de savoir de quelle stratégie, de quel mot-clé, de quel canal numérique vos appels, vos formulaires et vos ventes proviennent. Plus précisément, quels éléments vous apportent de nouveaux revenus et clients. Avec ces informations, vous serez en mesure d’adapter complètement vos stratégies marketing en fonction de résultats réels et d’améliorer votre retour sur investissement (RSI).

Performance Web Analytique

Grâce à l’ensemble de nos outils et logiciels d’analyse des performances, nous sommes en mesure d’identifier facilement les campagnes publicitaires ou initiatives marketing qui génèrent des prospects. Cela vous permettra donc d’investir seulement sur les campagnes ayant le meilleur retour sur investissement. Ces logiciels et outils nous permettent de répondre à des questions telles que : Quels sont les mots-clés qui dirigent du trafic vers mon site ? Comment les visiteurs trouvent-ils mon site ? D’où vient mon trafic ? Quel est le parcours de mes clients sur mon site Web avant ou après une action de génération de prospects ? Les réponses à ces questions peuvent nous aider à mieux comprendre les performances de vos annonces, de vos pages de renvoi, de vos messages sur les médias sociaux, etc. Ces informations dictent par la suite nos actions d’optimisations, ce qui a pour effet d’augmenter la performance de vos initiatives marketing.

Analyse Marketing et Financière

Vous avez investi des montants importants en marketing et en publicité, mais vous ignorez toujours votre retour sur investissement? Vous avez des questionnements sur quelles stratégies numériques investir plus et quelles stratégies investir moins? Quel est votre coût par appel de nouveaux clients ou votre coût par lead (CPL)? Quel est votre taux de conversion entre visiteur web et client? Quel est votre coût d’acquisition client (CAC)? Tout comme pour vos placements personnels à la bourse, le programme publicitaire de votre entreprise se doit de générer un Retour Sur Investissement (RSI). Nous analysons chaque produit de placement, chaque stratégie, chaque plateforme et chaque canal publicitaire dans lequel vous avez investi jusqu’à maintenant afin de vous donner des précisions et des recommandations d’une tierce partie pour vos prochaines discussions d’investissement marketing avec votre agence, votre conseil d’administration, votre équipe et vos collègues.

VisitorTrack

À l'aide de la technologie et du logiciel VisitorTrack, apprenez précisément quelle entreprise consulte votre site, quel prospect semble intéressé par vos produits ou services et comment joindre la bonne personne en temps réel. Cet outil technologique de marketing et de vente B2B (Business-to-Business) est facile à utiliser et à installer sur votre site web, et bonifiera vos démarches de développement des affaires pour multiplier vos opportunités d’affaires.

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SEM - Référencement Payant

Le SEM (Search Engine Marketing) comprend, en autres, une stratégie sous la plateforme Google Ads anciennement connue sous le nom Google AdWords. Cette stratégie peut être déployée sur plusieurs initiatives soit des campagnes payantes dans le réseau de recherches, dans le réseau display, dans le réseau shopping et dans le réseau Youtube. Cette stratégie fonctionne selon le principe du CPC (coût par clic) ou CPM (coût par mille impressions) et vous permet de ressortir dans les premiers résultats payants d’une recherche. Nous mettrons de l’avant les meilleures techniques de création et d’optimisation dans ses campagnes de référencement payant.

SEO - Référencement naturel

Le SEO (Search Engine Optimization) dit référencement naturel en français est un ensemble de méthodes, de processus, de techniques, de contenus, de liens entrants / sortants et d’expertises qui sont utilisées afin que votre site web sorte dans les premiers résultats lorsqu’un internaute (et client potentiel) fait une recherche sur Google ou sur un autre moteur de recherches tel que Bing et Yahoo. Ici, il n’y a pas de recette miracle : seules l’expérience, la rigueur et la constance de votre agence web ainsi que la structure, la qualité, la quantité et le type de votre contenu sur site et hors site parviendront à hisser votre précieuse adresse au top des résultats de recherches et d’en augmenter considérablement son trafic web, ses ‘’leads et ses ventes.

SMM/SMM/SMO - Marketing des médias sociaux (Facebook, LinkedIn, TikTok, Instagram)

Vous êtes présents sur les réseaux sociaux? Excellent. Mais est-ce que cela vous permet d’atteindre vos objectifs de croissance, de rétention, de profitabilité, de fidélisation, etc..? Y êtes-vous suffisamment actif? Vous adressez-vous au bon public et à la bonne audience? Est-ce que vos publicités vous procurent des ventes ou des leads pour vos produits et services? Laissez-nous créer et implanter une stratégie parmi les plateformes de Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest et quelques autres. Nous mettrons de l’avant plusieurs initiatives numériques afin de créer les bonnes audiences, les bonnes publicités payantes et vous assurez une synergie entre les différentes plateformes afin d’atteindre vos objectifs en maximisant votre RSI (Retour Sur Investissement).

Conception de sites web, optimisation de l’expérience utilisateur (UX) et des Interfaces utilisateurs (UI)

Nous concevons des centaines de sites web conviviaux au design et au contenu à la fois moderne et distinctif. Mais là où nous ressortons vraiment du lot, c’est dans notre approche optimisée pour la conversion et le référencement naturel (SEO). La conception d’un site web pour les clients connaissant déjà votre entreprise est très différente que la conception d’un site web pour les futurs clients qui ne connaisse pas encore votre entreprise. Plusieurs facteurs doivent être pris en considération dès le début de la conception et vous permettront d’économiser des sommes monétaires importantes dans les mois suivants la mise en ligne du site. Ses différents facteurs vont permettrons aussi que ses futurs clients vous retrouvent lors de recherches sur Google et prenne une action de conversion telle qu’un appel, l’envoi d’un formulaire, d’un courriel, d’un achat et/ou la prise d’un rendez-vous. Voici quelques éléments que nous prenons en considération et que nous optimisons autant pour les utilisateurs que les robots lors de la conception ou l’optimisation d’un site web; L’architecture d’information/contenu, la quantité, la qualité et les types de contenu, les types d’appels à l’action, l’entonnoir de conversion en considération du parcours de l’utilisateur en ligne en fonction de votre industrie et vos produits/services, la structuration de vos pages pour éviter un principe de ‘’cannibalisation’’ pour le SEO, le maillage interne, les termes de recherches que vous avez une forte probabilité de positionnement dans les premiers résultats de recherches en fonction de vos compétiteurs numériques et plusieurs autres facteurs.

Le marketing par courriel et les infolettres

Pour qu’une stratégie de marketing numérique soit efficace, il est indispensable de transmettre l’information appropriée à la bonne cible et au bon moment. Pour ce faire, il importe entre autres d’utiliser les médias adéquats au moment opportun, et de s’exprimer par un visuel et un langage optimal pour l’utilisateur. Les stratégies de reciblage publicitaire qu’on appelle aussi retargeting ou remarketing permettent de recibler nos prospects au moment opportun. Ces stratégies consistent à reprendre contact avec un internaute ayant visité un site Internet, mais n’étant pas passé à l’action (ex. : n’a pas appeler ou n'a rien acheté). Aussi ces stratégies permettent de bâtir et de grossir votre audience par un principe de cookies, de utm, de glid, d’identifiants mobiles et de ‘’lookalike’’. En développant votre audience, cela vous permettra de toucher plus d’utilisateurs pouvant possiblement avoir un intérêt pour vos produits & services et d’initier ou de motiver un intérêt d’achat aux moments les plus opportuns dans leur parcours de recherches, de réflexion et d’achat en ligne.

Reciblage publicitaire et création d’Audience

Pour motiver un utilisateur d’exécuter une action de conversion (ex. : appeler, acheter) ou de fidéliser sa clientèle et lui transmettre de l’information pertinente, tout entreprise devrait se pencher sur les possibilités de mettre de l’avant une stratégie de marketing direct par courriel (email marketing) et d’infolettre — en plus d’avoir un site Internet et des pages sur les réseaux sociaux. Cette stratégie numérique a depuis longtemps fait ses preuves pour des millions de PME de toutes tailles et de tous secteurs. Plusieurs éléments sont à prendre en considération telle que : l’outil à utiliser, la loi C-28, les types d’envois et d’infolettres, les mesures des résultats, etc..

Performance Web Analytique

Profitez de nos puissants logiciels d'analyses et de performances web analytiques. Cela vous permettra de comprendre facilement quelles stratégies marketing vous procurent des leads de qualité. Quel est le parcours précis de l’utilisateur en ligne avant une action de conversion ou après une action de conversion. Quels sont les modèles d’attributions de vos conversions. Vous serez aussi en mesure de savoir de quelle stratégie, de quel mot-clé, de quel canal numérique vos appels, vos formulaires et vos ventes proviennent. Plus précisément, quels éléments vous apportent de nouveaux revenus et clients. Avec ces informations, vous serez en mesure d’adapter complètement vos stratégies marketing en fonction de résultats réels et d’améliorer votre retour sur investissement (RSI).

Analyse marketing et financière

Vous avez investi des montants importants en marketing et en publicité, mais vous ignorez toujours votre retour sur investissement? Vous avez des questionnements sur quelles stratégies numériques investir plus et quelles stratégies investir moins? Quel est votre coût par appel de nouveaux clients ou votre coût par lead (CPL)? Quel est votre taux de conversion entre visiteur web et client? Quel est votre coût d’acquisition client (CAC)? Tout comme pour vos placements personnels à la bourse, le programme publicitaire de votre entreprise se doit de générer un Retour Sur Investissement (RSI). Nous analysons chaque produit de placement, chaque stratégie, chaque plateforme et chaque canal publicitaire dans lequel vous avez investi jusqu’à maintenant afin de vous donner des précisions et des recommandations d’une tierce partie pour vos prochaines discussions d’investissement marketing avec votre agence, votre conseil d’administration, votre équipe et vos collègues.

VisitorTrack

À l'aide de la technologie et du logiciel VisitorTrack, apprenez précisément quelle entreprise consulte votre site, quel prospect semble intéressé par vos produits ou services et comment joindre la bonne personne en temps réel. Cet outil technologique de marketing et de vente B2B (Business-to-Business) est facile à utiliser et à installer sur votre site web, et bonifiera vos démarches de développement des affaires pour multiplier vos opportunités d’affaires.