VisitorTrack: Logiciel d'identification des visiteurs du Site Web

Moins de 2% de vos visiteurs web vous contactent. Multipliez vos oportunités d’affires à l’aide de VisitorTrack.

IDENTIFICATION

                       

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE VISITORTRACK

                       

DE L'APPELANT

IDENTIFIEZ

Les entreprises qui magasinent anonymement vos produits et services en ligne.

CIBLEZ

Les prospects les plus intéressés parmi vos visiteurs web et repérez vos clients anciens et actuels pour créer de nouvelles opportunités d’affaires.

CONTACTEZ

Directement les décideurs clés des entreprises visées en obtenant leurs coordonnées. Vous gagnerez du temps tout en optimisant votre effort de vente.

UN OUTIL CONFIGURÉ POUR REFLÉTER VOTRESTRUCTURE DE VENTE INTERNE.

Que votre force de vente soit organisée par territoire, par produit ou par segment de marché, vos représentants obtiendront l’information nécessaire pour contacter les prospects qui leur sont pertinents, et ce, au moment approprié. À vous maintenant de bénéficier d’un tel avantage concurrentiel!

Des rapports automatisés et des alertes par courriel en temps réel sont configurés lors de l’implémentation de VisitorTrack, s’adaptant ainsi à votre organisation.


VISITORTRACK EN UNE MINUTE (ANGLAIS)

S’INTÈGRE À VOTRE CRM ET AUX AUTRES OUTILS MARKETING

UN PARTENARIAT DE CROISSANCE CLÉ EN MAIN

Laissez nos consultants vous guider à travers l’implémentation de VisitorTrack. Forts d’experience en vente et marketing B2B, ils vous assisterons lors de la configuration du système en plus de vous enseigner les meilleures pratiques. De plus, profitez en tout temps de notre soutien après-vente, inclus dans l’abonnement.